Connexion Client

Cher client,
 

Vous allez entrer dans l'espace qui vous est réservé.

Nous mettons à votre disposition un espace privé 100% sécurisé vous offrant la possibilité d’échanger des messages avec le juriste en charge de la gestion de votre dossier.

 

Dans la cadre des évolutions des échanges sécurisés, à compter du 1er mars, l’utilisation du navigateur Internet Explorer V8 sur un ordinateur dont le système d’exploitation est XP, ne fonctionnera plus.
L’utilisation de l’espace privé ne sera donc pas opérationnel.

 

Nous vous invitons à faire évoluer la version du navigateur (par exemple IE V11) ou à utiliser un autre type de navigateur (FireFox, Chrome, …)

mot de passe oublié

Aviva France est devenue Abeille Assurances

 

A la suite de la cession de ses activités françaises par le groupe britannique Aviva Plc à Aéma Groupe à effet du 30 septembre 2021, les entités françaises anciennement membres du groupe Aviva Plc ont changé de dénomination. Ainsi, Aviva France est devenue Abeille Assurances.

 

L’ensemble de nos communications est en cours de modification pour intégrer ces changements. Pendant cette période, que nous espérons la plus courte possible, la mention d’Aviva peut néanmoins continuer d’apparaître.

 

Toutes nos réponses à vos questions

1/2
Etape 1
Taper votre identifiant *
*champs obligatoires.